Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 19:25
Allez, Hauts les coeurs!!!
Les vacances sont terminées, place aux nouveaux projets, aux nouvelles idées!
Que la création fuuuuuse!
Hum bon, je m'emballe....
Concrètement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir poster aujourd'hui pour vous prouver que j'ai repris dignement le travail......
Mmmmmmmmmmmmmh, voyons voir.........


AH! J'ai trouvé!


Un tout petit détail d'une planche du prochain projet qui paraîtra chez l'Elan Vert.
Il s'agit -vous l'avez tous deviné- d'une histoire de poules.
là encore il faudra user de patience! Et attendre l'équivalent d'une gestation pour voir ce livre dans vos bacs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour Béné!eh, on dirait les poules de ton jardin!!!j'espère qu'elles ont passé de bonnes vacances et sont bien revenues dans le poulailler!à bientôt!Pauline
Répondre
Y
ça vient de moi ou effectivement t'es motivée à fond de la mort qui tue???? ouaahhhhh tant de billets j'arrive pas à suivre lolune histoire de poule mais c'est que tu vas finir par nous mettre l'oeuf à la bouche (dis dis ya des oeufs en chocolat dedans??? nonononon chui pas gourmande du tout!)bonne création !!!!couve bien aussi (une histoire de poule pour qqn qui couve quoi de plus normal???? ^^) bonne fin de dimanche bizzz(the squateuse bogosphérienne) 
Répondre
Y
humumum! gestation !!! gestation ??? es ce que j'ai une gueule de gestation!? non mais sans blague moué eh'j'm'apelle george! un pouing ché toute et bonjour a ti z'autrre
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!