Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 19:36
Bon allez, je suis motivée!
Hop! Un nouvel article!

Je travaille aussi sur la colorisation de la prochaine BD de Floris... Rappelez-vous, voici la première:



Je mets en couleur le Tome 2.
Il s'agit d'un travail de longue baleine.... euh haleine mais je suis très heureuse de travailler avec Floris sur ce nouveau projet. Et dire que quand j'étais petite je lisais ses livres (en noir et blanc..) si j'avais su que quelques années plus tard c'est moi qui lui mettrais en couleur ces dessins...

Enfin voilà, sortie prévue pour janvier 2010 si je tiens le choc!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

YAYON 30/08/2009 16:15

t'as des sacré lapsus toi ^^ genre baleine à la place d'haleine franchement hein on se demande encore pourquoi... mdrbin oui comme quoi la vie nous réserve bien des surprises (Dieu aussi d'ailleurs). si on m'avait dit qu'a force de courir après un lapin je gagnerai autant d'ami de si grnade valeur (remarque hein c'est familiale pour certains mdr) bin sincèrement je crois pas que je t'aurais cru . Encore moi mon étagère hihihihibon courage allez chui sûr que ça va l'faire (tout va l'faire d'ailleurs lol ) et puis t'es une pro de la colorisation non maintenant? bisous nantais pour la picardie ^^ (ce qui est bien c'est que c'est nos régions d'origines ni à l'une ni à l'autre... mdr) 

Présentation

  • : le blog elvine
  •   le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles Récents

Coucou les gens!