Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 13:24



La dernière présentation me lassait un peu, du coup voilà une nouvelle version.

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier article alors il est temps que je m'y remette!
Les derniers mois ont été chargés, mais du coup à la rentrée il y aura plein de nouveautés!
Trois albums chez Fleurus:
-Le grand livre des héros (pour les 5-8 ans)






-Le grand livre des chrétiens






-Le grand livre des merveilles ...


 



 
Chez l'Elan Vert, la dernière création d'Elvine (toujours avec l'aide de Mel pour les textes!)
-Mon ascenseur.






Et sinon, voici un petit aperçu des derniers boulots en date...
Un ptit bout d'une BD pour le mej                                   



des croquis pour un article dans "Famille Chrétienne"


Un logo pour le diocèse de Senlis                                                    


Des illustrations pour le CRER


Des signets pour le carême 2010, édités par Patros                         


Un faire-part pour des amis


Voili voilou, quelques infos croustillantes à vous mettre sous la dent pour me rattraper de ce long silence!
A suivre...... des croquis du Mont Saint-Michel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yayon 20/07/2009 19:42

ouaaiiiiiii du neufff!!! j'en pouvais plus moi d'apprendre les archives par coeur ;-) hihihihiEt bin que de dessins d'un coup! Fait gaffes ya peut-être des lecteurs cardiaques et qui s'attendent pas à tant de nouvelles d'un coup (on a pas l'habitude ;-) hihihi ) .C'est très zouli tout ça (je sens que ma biblio va adddooorreeerrr ) ;-)J'ai hâte de voir tes croquis du Mont :-$ ça c'est bien passé? vous avez eu beau temps (ne rajoutera pas vous car à part l'averse on s'en est bien sorti. ) ?si ça te dis j'ai mis mes photos de notre virée en ligne sur picasaaccessoirement ya des photos du mont si ça t'inspire ;-) hihihihigros gros bisous Mamzelle et bon courage pour l'été :-$ ya du boulot lol 

Présentation

  • : le blog elvine
  •   le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles Récents

Coucou les gens!