Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 18:56

Bon, j'avoue que j'étais sadique sur ce coup, c'était St Luc...
Autrement dit quasi introuvable.
Mais j'ai bien aimé vous faire mariner un peu!




Alors, comme je vois que vous êtes férus de concours et de trucs à gagner, on continue!
Plus facile cette fois!
La première réponse postée sur le blog (cachet du blog faisant foi) gagnera le brouillon de ce même personnage dédicacé.
Ca paraît bidon comme lot, mais on sait jamais, vendu sur internet après ma mort, ça pourra ptet monter à 5 euros!!

Indice:

Il fait partie des héros du prochain livre que j'ai illustré pour Fleurus... (ne me remerciez pas pour cette info capitale, c'est tout naturel!)

A vous les cocos!!!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

hanane 27/05/2009 18:01

bravo les amis, merci et bonne continuation a ce joli blog :)

ROAH 05/05/2009 00:06

 je me lance, si c'est pas le mari de Orpa la moabite, ni un écrit rédigé sous la présidence du marquis de Mirabeau, ... je propose Thomas Jefferson (bien qu'il me semble que sur sa statue il a un nez moins éffilé) Voilà c'est fait!

yayon 27/04/2009 22:48

mais euh c'est quoi cette foule???c'est la sortie du tome3 du lapin bleu qui fait cet effet là ;-)(un petit bravo pour la route ;-) lol)bon bin ché pas moi c'est pas nappe -o léon ;-)bisous à la meilleure illustratrice que je connais (bon faut dire que j'en connais pas des masses et que c'est assez condencé famille fady ;-) mdr ) ;-) 

baloo 24/04/2009 19:31

le créateur (enfin celui qui a rédigé) de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen???mon copain wiki dit que c'est lafayette, adopté par les états généraux (le texte hein pas lafayette :-$ ) réuni à versaille (4 et 11 août même ) 1789Oui bon ok j'ai aucun mérite sur ce coup là mais bon t'as jamais dit qu'on pouvait pas se renseigner... d'un autre côté hein je me trompe sans doute... :-$en tout cas effectivement pour le coup de St luc là... remarque en passant en revu tous les hommes ( grand ou pas) de la bible on aurai bien fini par y arriver ô_O(chui très joueuse en ce moment je trouve mdr )merci en tout cas de nous permettre de nous creuser la tête (enfin ce qu'il en reste après une journée de boulot avec 20 terreurs en pleins dévellopement psychomoteur et vocal ) dans la joie et la bonne humeur. 

Présentation

  • : le blog elvine
  •   le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles Récents

Coucou les gens!