Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:15

Elle nous fait le coup tous les 6 mois en nous disant que, ça y est, elle va remettre ce blog à jour, nous annoncer monts et merveilles.. et hop 2 jours après c'est silence radio pendant 6 nouveaux mois!

Non mais! Elle abuse!

 

Alors, certes, elle était partie sur un projet qui vient de voir le jour... 9 mois de longue maturation pour vous annoncer en grande pompe la sortie de :

 

LittleJo.jpg

 

Bon, on lui accorde notre indulgence pour circonstances atténuantes, allez, on est sympas!

Mais qu'elle nous refasse pas le coup tous les ans, hein!

 

 

Sinon, quand même, elle n'est pas restée sans rien faire (oui j'aime bien parler de moi à la 3è personne, ça le fait!) puisqu'un album a vu le jour il y a peu de temps...

Il s'agit de ce livre :

 

essaicouv5bcoul3c

 

Voici un joli condensé des strips de l'ami Edmond Prochain, revisité à la sauce Elvine.

Sortie prévue en librairie à la rentrée, et pour les plus chanceux, à Paray-le-Monial...

 

Voilà voilà... et puis toujours des dessins par-ci par-là, des BD, des aquarelles et des pâtes au thon.

Bref de quoi vous réjouir pendant un moment (6 mois? haha)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Hello Bénédicte,<br /> <br /> <br /> félicitations pour ce bout de chou !<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Elkana.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wouhou, félicitations ! C'est miss Bombette qui m'a appris la bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> Encore bravo et bon courage avec 2 loulous aussi rapprochés (bon je sais moi je n'ai rien à dire avec mes 2 crapauds lol )<br /> <br /> <br /> Bises à la petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue au titou!!! ,<br /> <br /> <br /> et...j'attendrai la rentrée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mouais, ça me dit les "pâtes au thon"! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour !  bravo bienvenu à Joachim et bon été à toute la famille .Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!