Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 20:43

Viiite avant de me coucher, vla la suite des zaventures !

 

Aujourd'hui, on va faire du shopping avec Audrey. Enfin shopping, façon de parler.

Nous allons à Missebo, dans le paradis du tissu pour acheter des pagnes qui serviront pour les nouvelles commandes.

C'est un feu d'artifice de couleurs dans chaque boutique. Audrey a ses habitudes et aussi ses boutiques favorites. On ne l'aura pas sur le prix des tissus, c'est une habituée maintenant !

 

Numériser 92

 

_MG_8452.JPG

 

Benin 8469

 

Hé ben c'est tout pour aujourd'hui, voilà !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!