Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 11:06
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et que la Poste fait bien les choses, voici un projet sur lequel j'ai travaillé:
Il s'agit de certains personnages du grand livre des héros qui ont été mis sur CD. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'étrenner, mais visiblement on peut retrouver des petits films qui retracent la vie de ces grands personnages qui ont fait l'histoire. DVD, CD et petit livret d'accompagnement.
Ma modeste contribution se trouve sur les cabochons (petites images) des portraits de ces héros...
(Sur la photo: portrait en haut à gauche du livret)

Je trouve le projet intéressant et à mon avis ça peut faire un cadeau sympa!
(Je gagne rien en vous disant ça, je ne touche pas de droit d'auteur là-dessus, c'est complétement gratuit et à titre informatif, sympa, hein?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

^
ohohohohohoh intéressant tout ça ;) 
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!