Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 22:23

On a toujours besoin d'expériences inédites dans sa vie pour pimenter un peu son quotidien.

Aujourd'hui, je me suis retrouvée sur les bancs du tribunal d'instance d'Amiens où j'ai été convoquée.

Rassurez-vous je n'ai tué personne, mais j'aurais pu l'être...

 

Après avoir évité un chauffard qui circulait sur ma voie il y a de ça quelques mois, je me suis retrouvée dans le fossé.

Bon, il se trouve que ce pauvre gars était sous l'emprise de l'héroïne et de valium. Tout est bien qui fini bien (en tout cas pour moi)

Ces quelques heures passées là m'ont permi d'appréhender d'un peu plus près différentes situations, pas toujours très gaies, et de voir comment ça se passe "en vrai", c'est-à-dire autrement qu'à la télé.

Pis comme j'avais mon carnet de croquis, un stylo qui fonctionnait et quelques heures à tirer j'en ai profité pour croquer l'instant présent...

 

J'étais déçue, ya pas eu de coup de marteau, ni de "la séance est levée..."

 

tribunal

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Croquis pris sur le vif....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est bien bonne celle-là !.... Tout est un excellent prétexte pour dessiner !... Je voudrais savoir à combien de personnes cela arrive ça !.. Cool , cool ....silence , .. on tourne ,..Heu ...<br /> non , on dessine ... C'est tout toi cela ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> décidément toi et les voitures...<br /> <br /> <br /> Et bé quel expérience wouaaa*_* pourquoi ne suis je pas surprise que t'ai fais des croquis??? adict du crayons va!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> C'est qu'il s'en passe des choses ici en fait ;) hihihi<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!