Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 13:54

Coucou les p'tits zamis!

 

Un ptit mot pour un ptit bout d'image.

J'ai eu la chance de rencontrer pas mal de monde sympa via facebook et la dernière personne en date est une auteure : Juliette Parachini...

Nous voilà embarquées pour un projet commun d'album. Tout est à l'état d'ébauche, mais il faut bien que ça commence qqpart!

Elle en parle mieux que moi sur son blog (normal, les mots c'est son truc)

 

Donc en attendant, voilà une image!

 

monpapanavigue-copie-1.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : le blog elvine
  •   le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles Récents

Coucou les gens!