Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:10

4 mois de pouponnage intensif, environ 150 litres de lait tété, une bonne soixantaine de machines de couches effectuées, 50 heures de sommeil en moins mais 100% de bonheur en plus!

Ajoutés à ça, des nouvelles idées déjantées qui traversent mon cerveau, des illustrations, et du coloriage, et du bidouillage et quelques rencontres-dédicaces dans les deux mois à venir!

Youhouuuu Elvine est de service!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Cool, moi n'aussi j'ai plein d'idées ( tu crois que c'est la maternité..) enfin n'écoute pas la sale bête du message d'avant, et j'te dirais bien que j'aurai bien besoin d'un ti coup de pâte si<br /> je puis dire .... je t'enverrai un mail un ti peu plus tard ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waaah... mais que 50 heures de sommeil en moins ça va c'est pas encore dramatique ...<br /> <br /> <br /> niark niark<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> yaouhhhhhh ça c'est une super bonne nouvelle ça !!!!<br /> <br /> <br /> chui ravie pour toi !!!! que la force des idées fofolles soient avec toi!!!! ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous (et quelques miettes de prières au cas zouuu ^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> youhou, ça c'est cool !!! en piste Béné, et ça va fusée les idées :)<br /> <br /> <br /> bisous à vous 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!