Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 09:51
Et ça continue, youhouuuuu!
Je reviens de trois petits jours à Lourdes (et puis s'en vont!) Pour dédicacer cette fois-ci un livre  écrit par l'évêque de là-bas, Monseigneur Perrier, dans lequel j'ai eu la chance d'apporter ma petit contribution dessinative ...


Super beau temps, belles rencontres, découverte de la façade de la Basilique avec ses nouvelles mosaïques, encore des dizaines de milliers de pélerins .... que du bonheur!



9782916350257.gif

lourdes.jpg

Tit  aperçu....

Un autre livre est en cours de réalisation sur Lourdes. Il s'appelera "Une journée à Lourdes" et regroupera  plus d'une centaine de croquis réalisés là-bas sous forme de carnet de voyage. A paraître très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouahhhhh!!!!!!!!!!!! chic alors!!!!j'ai hâte de voir ça car le petit apperçu donne vraiment envie de voir la suite.
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!