Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 09:33
undefined
Euuh, enfin dédicaces ... Hé oui encore!
L'année 2008 commence sous le signe des signatures!
Un petit passage à Angoulême .... qq rares photos



Floris en flagrant délit de paparazzisme!
Un dessin de Sean
Nicolas Grivet dédicaçant son livre "pour l'humour de Dieu"
Brunor et Sean en cow-boy chanteurs ....
Une brochette de bénévoles au top de leur forme!


undefined
IMG_0562.JPG

IMG_0595.JPG

undefined


















IMG_0605.JPG


IMG_0606.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ya pas à dire ça donne vraiment envie de venir voir ça de près...et regretter encore un peu..mais il paraît qu'il ne faut pas regarder en arrière et toujours en avant donc...qui sait l'an prochain ;-)en tout cas, la seule certitude c'est que en tout cas je m'y prendrais une chtouille plus tôt MDR.Bon courage!!!! et des dessins encore, encore...moi jamais rassasié...MDRbisousEUDP
Répondre

Présentation

  • : le blog elvine
  • : Les zaventures d'Elvine
  • Contact

Elvine ...


On me demande souvent...
"Mais pourquoi avoir choisi Elvine, comme pseudo ??? "

Et là, je vous répondrai:
"Mais parce que c'est comme ça ma bonne dame!"
Mais je pourrais vous dire qu'il s'agit aussi de mon 2è prénom (si, si!) que je porte en l'honneur d'une religieuse, qui, du temps de ma maman allait, de maison en maison sur sa belle mobylette, visiter et soigner les malades...

Voili voilou, vous savez tout!

Recherche

C'est par là!

Archives

Articles RÉCents

Coucou les gens!